Abonnez-vous à notre web radio sur soundcloud

  Abonnez-vous à notre chaîne YouTube


DEMANDE DE SERVICE / ANTÉCÉDENTS / RETROUVAILLES / IDENTITÉ Imprimer cette page

Partager

NOTE IMPORTANTE CONCERNANT LES DEMANDES DE SERVICES EN MATIÈRE D’ANTÉCÉDENTS, DE RETROUVAILLES ET D’IDENTITÉ

À compter du 1er décembre 2020, les personnes adoptées, leurs parents d’origine ou la fratrie des personnes adoptées devront dorénavant transmettre toute nouvelle demande de services en matière d’antécédents (y compris inscription de refus et divulgation de nom) et de retrouvailles au CISSS ou CIUSSS de la région où a été complétée l’adoption. Toute demande d’information générale devra également être adressée à cet endroit.

SI vous ignorez la région où vous avez été adoptée, vous devrez vous adresse au CIUSSS ou au CIUSSS de la région administrative de votre résidence. Si vous avez été adoptée par des parents qui résidaient, à l’époque de votre adoption, à l’extérieur de la province de Québec, vous devez vous adresser au Secrétariat à l’adoption internationale (SAI).

L’équipe centralisée, Info-adoption, de la Montérégie Est, cessera l’accueil des nouvelles demandes à cette date. Il est à noter que toute demande affichant un timbre postal antérieur au 1er décembre 2020 sera acceptée par l’équipe centralisée.

Le site Internet du MSSS sera mis à jour le 1er décembre pour refléter cette nouvelle trajectoire de services. Ceci n’affectera pas le traitement des demandes qui seront reçues jusqu’au 30 novembre par l’équipe centralisée. L’équipe centralisée demeurera en place pour finaliser les traitements des demandes déjà débutées.


<< Retour


Mouvement Retrouvailles - adopté(e)s - non adopté(e)s - parents
Casier postal 47002
Lévis (Québec)
G6Z 2L3

Règlements généraux adoptés par le C.A. | Rapport annuel 2018

Caroline Fortin, Présidente et coordonnatrice
Téléphone : 418 903 9960
Téléphone : 1 888 646 1060 (sans frais)
Télécopie : 418 834 9627

Téléchargez notre logo ou bannières

© 1996-2021 Mouvement Retrouvailles. Tous droits réservés, reproduction interdite.